< Tableaux statistiques < Éducation Nombre et taux d'élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage (EHDAA) au préscolaire, au primaire et au secondaire, Abitibi-Témiscamingue et Québec, 2017-2018 à 2019-2020
2017-2018 | 2018-2019 | 2019-2020 | |||||
Nb | % | Nb | % | Nb | % | ||
Abitibi-Témiscamingue | Préscolaire | 138 | 5,6 % | 133 | 5,4 % | 107 | 4,4 % |
Primaire | 2 031 | 20,9 % | 2 040 | 20,7 % | 1 976 | 20,2 % | |
Secondaire | 2 391 | 33,2 % | 2 325 | 32,4 % | 2 323 | 31,6 % | |
Total | 4 422 | 26,1 % | 4 365 | 25,7 % | 4 299 | 25,1 % | |
Ensemble du Québec | Préscolaire | 5 533 | 5,4 % | 5 611 | 5,4 % | 5 221 | 5,0 % |
Primaire | 102 156 | 20,2 % | 105 466 | 20,4 % | 108 918 | 20,8 % | |
Secondaire | 97 984 | 30,8 % | 101 388 | 31,2 % | 106 407 | 31,7 % | |
Total | 200 140 | 24,3 % | 206 854 | 24,6 % | 215 325 | 25,0 % |
Note: À la formation générale des jeunes du réseau d'enseignement public.
Source :
Source : MEQ, PSP, DGSRG, DIS, Entrepôt de données ministériel, système Charlemagne, données au 2021-01-28.