Abitibi-Témiscamingue | Ensemble des entreprises1 | |
Ensemble des utilisations | 57,2 %(B) | 54,9 % |
Se faire connaître via sa propre page ou son prore compte | 50,2% (B) | 45,5 % |
Échanger avec la clientèl | 40,2 %(C) | 33,6 % |
Afficher des publicités | 38,7 %(C) | 33,5 % |
Rechercher de l'information | 39,1 %(C) | 34,3 % |
Autres activités | 7,5 % (E) | 6,3 % |
Notes sur les mesures de précision des données : A : Excellente B : Très bonne C : Bonne D : Passable E : Faible. † : Indique que l’estimation est significativement différente de celle « Ensemble des entreprises ».
1. Les estimations régionales (incluant la catégorie « Ensemble des entreprises ») présentées dans ce tableau sont compilées sur la population des entreprises dont l’ensemble des établissements se situent dans la même région administrative. Par conséquent, elles ne sont pas comparables aux estimations produites sur la population totale des entreprises du Québec.