< Tableaux statistiques < Éducation Proportion d'enfants de maternelle 5 ans vulnérables selon les indicateurs de vulnérabilité, Abitibi-Témiscamingue 2012, 2017 et 2022
Domaine | Année | Abitibi-Témiscamingue | Québec |
Santé physique | 2012 | 7,3a,b | 9,5a,b |
2017 | 10,0a | 10,6a | |
2022 | 10,3b | 10,3b | |
Compétences sociales | 2012 | 9,6 | 9,0a |
2017 | 10,0 | 10,2a | |
2022 | 11,4 | 10,6a | |
Maturité affective | 2012 | 9,8 | 9,7a,b |
2017 | 8,8 | 11,5a | |
2022 | 11,4 | 11,7b | |
Développement cognitif et langagier | 2012 | 12,6 | 10,0a |
2017 | 11,9 | 11,1a | |
2022 | 14,1 | 12,1a | |
Habiletés de communication et connaissances générales | 2012 | 9,4 | 10,8a |
2017 | 10,1 | 11,1b | |
2022 | 11,7 | 11,5a,b | |
Vulnérables dans au moins un domaine de développement | 2012 | 25,7a | 25,6a |
2017 | 26,3b | 27,7a | |
2022 | 29,7a,b | 28,7a | |
Vulnérables dans au moins deux domaines de développement | 2012 | 12,9 | 12,7a,b |
2017 | 13,4 | 14,2a | |
2022 | 15,2 | 14,6b |
Note
a,b : Pour un indicateur donné, le même exposant exprime une différence significative entre les proportions des éditions de l'enquête au seui de 0,05.
Source :
Institut de la statistique du Québec, Enqupete québécoise sur le développement des enfants à la maternelle 2012, 2017 et 2022.